Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de spectacles Théâtre Fontaine qui se situe au 10 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Points forts
- Spectacles
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Restaurant
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon jour de France est vraiment une pièce pleine d'humour. De Tonquedec est fantastique. Une très bonne soirée."
Posté le 12/10/2025 à 08:18"Petit théâtre refait à neuf. Salle impeccable, fauteuils assez confortables mais serrés laissant peu d'espace pour les jambes. Nous étions dans les 10 premiers rangs et avons pu apprécier pleinement le spectacle."
Posté le 05/10/2025 à 22:14"Visite a l occasion de la pièce Mon Jour de Chance J ai passé un excellent moment. Ce petit théâtre parisien est plein de charme. Il a du faire l objet d une rénovation car ça sent encore la peinture."
Posté le 05/10/2025 à 16:04"Joli théâtre, pas trop de place pour les jambes mais bon c'est le lot de tous les theatres parisiens. La pièce (jour de chance) est excellente, nous avons bien ri sur un sujet connu mais bien mis en scene. Bravos a tous les comediens"
Posté le 05/10/2025 à 13:40"Magnifique endroit,visite incontournable à rhodes"
Posté le 30/09/2025 à 10:49"Théâtre où même au dernier rang on voit très bien la scène et où on est relativement bien assis (pas plus d’1,75 m sinon les genoux ne passent plus)."
Posté le 27/09/2025 à 11:38"Soirée particulièrement agréable avec une pièce de choix mon jour de chance le seul pb est la place pour s assoir car trop serré pour mettre les genoux. Et difficulté pour voir correctement si qq de trop grand devant nous. Dommage. Et pourtant nous étions bien placé. Ceci dit la pièce a fait tt le charme de cette soirée. Et ce théâtre semble bien entretenu."
Posté le 18/05/2025 à 06:58"Très beau théâtre , bien entretenu, bel accueil, les rangs de fauteuils un peu serrés, pas trop de place pour mettre ses jambes ..."
Posté le 17/05/2025 à 07:48"La salle n'est pas climatisée, la chaleur était étouffante. les places sont très serrées, sans espace pour les jambes. Le placement et la gestion des arrivées sont nuls ! L'acoustique est très mauvais . Une expérience difficile, malgré une très bonne pièce (MON JOUR DE CHANCE) jouée avec délice par de bons acteurs"
Posté le 13/05/2025 à 12:22"Le spectacle est très drôle très effacé et superbement bien joué. Le confort de l’assise au balcon est insupportable. Position dans les sièges très douloureuses"
Posté le 10/05/2025 à 20:46Entreprises à proximité