Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de spectacles Théâtre Equestre Camarkas qui se situe au Draille des Capelans, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Spectacles
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un spectacle plus que grandiose !! Le lieu, les artistes, les costumes, le travail effectué avec les chevaux, SPLENDIDE ! Le seul petit hic sont les chaises qui sont ultra collés."
Posté le 05/10/2025 à 11:45"Un moment d émerveillement samedi dernier Un spectacle fabuleux et bouleversant avec tes chevaux majestueux et des cavaliers incroyables Merci pour ce moment magique et a très bientôt 😁"
Posté le 24/09/2025 à 12:59"Site exceptionnel..d’une propreté rare..Le personnel très accueillant et les chevaux sont bien traités..nous avons dormi dans les roulottes c’etait super un dépaysement TOTAL..Retour a la nature..je recommande +++ cet établissement"
Posté le 23/09/2025 à 09:33"Joli spectacle dans une ambiance cocooning . Repas délicieux un brin trop copieux sous une musique flamenco"
Posté le 21/09/2025 à 08:25"Un moment magnifique, un accueil chaleureux, une équipe souriante, du bonheur à vous faire partager. Le repas excellent, et un accueil musical et dansant merveilleux. Je ne regrette pas le déplacement. Et pour l’anniversaire de ma fille, en chanson applaudissements de toute la salle avec la bougie ouahhhh!!!"
Posté le 14/09/2025 à 00:02"Au top. Magnifique spectacle, très diversifié alliant danses, acrobaties et équitation. Le personnel est super gentil."
Posté le 07/09/2025 à 05:59"Spectacle très réussi avec de beaux chevaux, une danseuse flamenco pro , la chanteuse au top et bravo pour votre répertoire de belles chansons et d'émotions, musicien guitariste d'excellent niveau. De la voltige unique et très jolie à voir beaucoup de travail. Merci à la jeune fille pour sa prestation. continuez vous êtes super. Excellent repas et également service sympa. Bonne Ambiance . Décor de la salle très beau ainsi que les costumes. Le mas est très bien entretenu. Bravo à toute l'équipe . Nous sommes venus plusieurs années voir le spectacle toujours différent . A voir impérativement."
Posté le 30/08/2025 à 10:53"Splendide ! Incontournable !!! Nous sommes arrivés dans un endroit atypique, pittoresques et sauvage. Nous avons assisté à un spectacle visuel et poétique de haut niveau. Merci aux grands artistes qui nous ont fait vivre des mots forts émouvants."
Posté le 27/08/2025 à 14:39"Je ne laisse généralement pas d'avis, mais ce que nous avons vécu est tout simplement inadmissible. Vous vous présentez comme un établissement respectueux du bien être animal, mais en ce qui concerne le respect humain, l'argent semble clairement passer en priorité. J'ai pris la peine de vous appeler en amont pour vous informer que nous serions quatre, dont mon fils en fauteuil roulant. Vous m'avez alors indiqué que les places à 15€ n'était pas accessibles aux fauteuils, et que je devais donc réserver des places à 24€ou en VIP. Résultats : nous nous sommes retrouvés tout au fond de la salle, mon fils installé derrière un rideau, placé au niveau du passage des entrées et sorties. Une situation d'autant plus regrettable qu'il vient tout juste de sortir de l'hôpital et d'être appareillé. Ce moment devrait être une parenthèse agréable pour lui, et non une source de frustration supplémentaire. C'est un profond manque de considération pour les personnes en situation de handicap, et je tenais à le faire savoir."
Posté le 23/08/2025 à 13:46"La gentillesse et l'accueil du personnel, la qualité du spectacle, le dîner ambiance gitane, la chanteuse ! Un bel endroit, nous avons passer une soirée magnifique ! À voir absolument"
Posté le 23/08/2025 à 06:32Entreprises à proximité
Mas Dupin
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
Les Balades de Mireille en Camargue à cheval ou en caleche
La Manade des Baumelles Route D38 les
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
The Nest Camargue
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
Location d'appartements au Mas des Manadiers
Mas des Manadiers, Rte de Cacharel
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
Le Bac du Sauvage
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer