Théâtre du Lido

📌 116 bis Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

4.4 / 5
(8514 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salle de spectacles Théâtre du Lido qui se situe au 116 bis Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Points forts

  • Spectacles

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Restaurant
  • Toilettes

Planning

  • Achat de billets à l'avance recommandé

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Benoit.c.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel ! Programmation de haute volée. Mise en scène impressionnante grâce à une régie et des mécanismes très ingénieux."

Posté le 12/10/2025 à 10:17
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour la mise en scène des demoiselles de Rochefort. Des artistes sincères et parfaits, le texte est fidèle au film, résultat on ne décroche pas une seconde. Et on connaît les dialogues par coeur. Merci d'avoir respecté l'univers de Jacques demy et de ne pas avoir dénaturé l'histoire ni les décors ( comme l'opéra le fait quasi systématiquement en modernisant les textes et les decors...). Résultat on a l'impression d'être littéralement dans le film, et non en 2025 avec des costumes trop modernes. La scène mobile en plusieurs parties est impressionnante, les musiciens respectent parfaitement la partition. Que d'émotion. Et on voit très bien le spectacle où que l'on soit placé. Comment se fait il que ce film n'ait pas été monté en spectacle plus tôt ?"

Posté le 06/10/2025 à 17:58
Avis de : Jérémy...
Note de : 5 / 5

"Une soirée exceptionnelle à tous égards ! La salle de spectacle est sublime et le spectacle Titanique nous a véritablement emportés, nous avons ri du début à la fin"

Posté le 06/07/2025 à 20:43
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"On a adoré la comédie musicale décalée Titanique ! On applaudit le choix d’une programmation Broadway/Off-Broadway. On a pu avoir les rares places un peu à l’écart (table de 2 personnes en bas), mais il y en a très peu. Donc réservez à l’avance sinon vous partagez votre table avec des inconnus (tables de 4). Bravo aussi au personnel, notamment l’agent de sécurité qui nous a proposé de nous prendre en photo au spot photo du bateau 👍"

Posté le 06/07/2025 à 12:04
Avis de : B....
Note de : 2 / 5

"Titanique est un spectacle vraiment sympa. En revanche, l'accueil est à revoir. La sécu confisque les bouteilles au motif que ça peut être un projectile... En revanche, les sodas qu'ils vendent à prix d'or au bar, vendus dans des bouteilles en verre avec bouchon, ne sont bizarrement pas considérés comme d'éventuels projectiles ... Quant au placement, on nous a indiqué notre table de manière plus qu'approximative... Dommage"

Posté le 16/06/2025 à 18:59
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau spectacle du titanique. Siège confortable, la vue est dégagée"

Posté le 07/06/2025 à 14:10
Avis de : Jessica.o.
Note de : 4 / 5

"J’y suis allée pour la comédie musicale Titanique. C’était la première fois que je rentrais au Lido, et on reconnaît la prestance des lieux dès l’entrée!"

Posté le 03/06/2025 à 09:55
Avis de : Nathi.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable salle, un accueil aux petits oignons et une prestation incroyable. D'autant plus que j'ai pu rencontrer mon idole de toujours (Damon Albarn) donc je ne peux que plussoyer !"

Posté le 28/05/2025 à 10:11
Avis de : Rafaéla...
Note de : 5 / 5

"Avant, c'était le cabaret Le Lido, mais c'est devenu une salle de spectacle sous le nom le théâtre du Lido. C’est une magnifique salle aux lumières tamisées, où la scène pour ceux qui sont assis en bas est très proche du public. Tu as la possibilité de consommer pendant le spectacle, et la station de métro est juste à côté. Attention, lors de la fouille à l’entrée les bouteilles d'eau ne sont pas autorisés dans la salle. Pas : Je tiens à remercier votre équipe qui nous a reçu avec le sourire et nous a bien installés devant la scène."

Posté le 27/05/2025 à 21:32
Avis de : Francois..
Note de : 2 / 5

"La salle est magnifique et le spectacle était très bien. Mais 2 points à signaler qui mérite largement 3 étoiles de moins. - Il serait bienvenue de remplir les coupes de champagne jusqu'à 1 cm du bord et non 5 cm, pour 18 euros on se sent complètement flouée. - De plus il n'est pas normal quand on paye des places catégorie 1 plein tarif juste devant la scène qu'on nous mettent 7 personnes sur un canapé qui doit en contenir que 6. On était très serré dans l'angle du canapé. Le monsieur ne nous a même pas demandé notre avis et ne s'est pas excusé en plaçant 3 personnes au lieu de 2. C'est inadmissible. Il a juste indiqué aux 3 personnes qu'elles serait un peu serré mais au final c'est nous et le couple de gauche qui se sont senti très serré. Cette situation m'a fait passé l'envie d'y retourner."

Posté le 26/05/2025 à 16:13

Entreprises à proximité

SCI Assouline Universite à Paris

SCI Assouline Universite

37 Rue Galilée

75116 Paris

1 Avis
La Mandarine « traiteur asiatique » à Paris

La Mandarine « traiteur asiatique »

45 Rue des Belles Feuilles

75116 Paris

228 Avis
Selarl de chirurgiens dentistes AROCA à Paris

Selarl de chirurgiens dentistes AROCA

26 Av. Kléber

75116 Paris

17 Avis
La Poste à Paris

La Poste

204 BIS Rue de la Convention

75015 Paris

524 Avis
Actuel Beauté à Paris

Actuel Beauté

32 Rue de Laborde

75008 Paris

19 Avis
Dr Edgard SAYADA à Paris

Dr Edgard SAYADA

93 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

35 Avis
OrdSuite à Paris

OrdSuite

78 Bd Malesherbes

75008 Paris

1 Avis
Résidence Annie Girardot à Paris

Résidence Annie Girardot

6/12 Rue Annie Girardot

75013 Paris

12 Avis
Fournet Alain à Paris

Fournet Alain

75011 Paris

0 Avis
Agence immobilière DUMARAIS à Paris

Agence immobilière DUMARAIS

5 Rue des Écouffes

75004 Paris

82 Avis
Dr Annaelle BIBAS à Paris

Dr Annaelle BIBAS

8 Rue Chanez

75016 Paris

1 Avis
Au verger de la pleine monceau à Paris

Au verger de la pleine monceau

53 Rue de Tocqueville

75017 Paris

4 Avis
Chloé Montaigne Paris à Paris

Chloé Montaigne Paris

50 Av. Montaigne

75008 Paris

78 Avis
Chez PEPITO à Paris

Chez PEPITO

59 R. de Turbigo

75003 Paris

96 Avis
Maison Godard à Paris

Maison Godard

6 Rue des Prouvaires

75001 Paris

67 Avis
La Trama à Paris

La Trama

75002 Paris

33 Avis
Nguyen Dinh-Qui à Paris

Nguyen Dinh-Qui

27 Rue de Turin

75008 Paris

47 Avis
DIVA l'épi d'or boulangerie à Paris

DIVA l'épi d'or boulangerie

1 Rue Vicq d'Azir

75010 Paris

48 Avis
Michel Et Moi à Paris

Michel Et Moi

75116 Paris

0 Avis