Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de spectacles Théâtre du Lido qui se situe au 116 bis Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Points forts
- Spectacles
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Restaurant
- Toilettes
Planning
- Achat de billets à l'avance recommandé
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lieu exceptionnel ! Programmation de haute volée. Mise en scène impressionnante grâce à une régie et des mécanismes très ingénieux."
Posté le 12/10/2025 à 10:17"Bravo pour la mise en scène des demoiselles de Rochefort. Des artistes sincères et parfaits, le texte est fidèle au film, résultat on ne décroche pas une seconde. Et on connaît les dialogues par coeur. Merci d'avoir respecté l'univers de Jacques demy et de ne pas avoir dénaturé l'histoire ni les décors ( comme l'opéra le fait quasi systématiquement en modernisant les textes et les decors...). Résultat on a l'impression d'être littéralement dans le film, et non en 2025 avec des costumes trop modernes. La scène mobile en plusieurs parties est impressionnante, les musiciens respectent parfaitement la partition. Que d'émotion. Et on voit très bien le spectacle où que l'on soit placé. Comment se fait il que ce film n'ait pas été monté en spectacle plus tôt ?"
Posté le 06/10/2025 à 17:58"Une soirée exceptionnelle à tous égards ! La salle de spectacle est sublime et le spectacle Titanique nous a véritablement emportés, nous avons ri du début à la fin"
Posté le 06/07/2025 à 20:43"On a adoré la comédie musicale décalée Titanique ! On applaudit le choix d’une programmation Broadway/Off-Broadway. On a pu avoir les rares places un peu à l’écart (table de 2 personnes en bas), mais il y en a très peu. Donc réservez à l’avance sinon vous partagez votre table avec des inconnus (tables de 4). Bravo aussi au personnel, notamment l’agent de sécurité qui nous a proposé de nous prendre en photo au spot photo du bateau 👍"
Posté le 06/07/2025 à 12:04"Titanique est un spectacle vraiment sympa. En revanche, l'accueil est à revoir. La sécu confisque les bouteilles au motif que ça peut être un projectile... En revanche, les sodas qu'ils vendent à prix d'or au bar, vendus dans des bouteilles en verre avec bouchon, ne sont bizarrement pas considérés comme d'éventuels projectiles ... Quant au placement, on nous a indiqué notre table de manière plus qu'approximative... Dommage"
Posté le 16/06/2025 à 18:59"Très beau spectacle du titanique. Siège confortable, la vue est dégagée"
Posté le 07/06/2025 à 14:10"J’y suis allée pour la comédie musicale Titanique. C’était la première fois que je rentrais au Lido, et on reconnaît la prestance des lieux dès l’entrée!"
Posté le 03/06/2025 à 09:55"Incroyable salle, un accueil aux petits oignons et une prestation incroyable. D'autant plus que j'ai pu rencontrer mon idole de toujours (Damon Albarn) donc je ne peux que plussoyer !"
Posté le 28/05/2025 à 10:11"Avant, c'était le cabaret Le Lido, mais c'est devenu une salle de spectacle sous le nom le théâtre du Lido. C’est une magnifique salle aux lumières tamisées, où la scène pour ceux qui sont assis en bas est très proche du public. Tu as la possibilité de consommer pendant le spectacle, et la station de métro est juste à côté. Attention, lors de la fouille à l’entrée les bouteilles d'eau ne sont pas autorisés dans la salle. Pas : Je tiens à remercier votre équipe qui nous a reçu avec le sourire et nous a bien installés devant la scène."
Posté le 27/05/2025 à 21:32"La salle est magnifique et le spectacle était très bien. Mais 2 points à signaler qui mérite largement 3 étoiles de moins. - Il serait bienvenue de remplir les coupes de champagne jusqu'à 1 cm du bord et non 5 cm, pour 18 euros on se sent complètement flouée. - De plus il n'est pas normal quand on paye des places catégorie 1 plein tarif juste devant la scène qu'on nous mettent 7 personnes sur un canapé qui doit en contenir que 6. On était très serré dans l'angle du canapé. Le monsieur ne nous a même pas demandé notre avis et ne s'est pas excusé en plaçant 3 personnes au lieu de 2. C'est inadmissible. Il a juste indiqué aux 3 personnes qu'elles serait un peu serré mais au final c'est nous et le couple de gauche qui se sont senti très serré. Cette situation m'a fait passé l'envie d'y retourner."
Posté le 26/05/2025 à 16:13Entreprises à proximité