Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de spectacles L’Astrada Marciac qui se situe au 53 Chem. de Ronde, 32230 Marciac (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe acoustique et quel accueil dans ce village gersois..."
Galerie Photos
Points forts
- Spectacles
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Restaurant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Acoustique excellente petite salle très confortable une découverte ."
Posté le 11/10/2025 à 10:44"Très belle soirée de concert pour le festival de Jazz in Marciac"
Posté le 01/08/2025 à 22:27"Grande et belle salle dédiée au grand jazz!"
Posté le 07/06/2025 à 17:55"Très belle salle, tenue par beaucoup de bénévoles."
Posté le 01/04/2025 à 18:40"Très belle salle."
Posté le 11/12/2024 à 18:51"Visitée lors du festival de jazz de Marciac. Très belle salle"
Posté le 12/08/2024 à 12:17"Bon son, belles lumieres, magnifique programmation, .. très bonne expérience !"
Posté le 02/08/2024 à 14:52"Depuis que l'Astrada existe,j'ai eu l'opportunité d'écouter de nombreux concerts de jazz, durant l'année et aussi pendant le festival de jazz,des têtes d'affiche (françaises et étrangères),tout comme des artistes un peu moins connus,et je n'ai jamais été déçue. Toutefois,il y a une exception concernant le concert de Laurent Bardainne ,que j'attendais avec impatience et dont j'avais anticipé l'achat du billet de concert, car c'est un artiste renommé. C'est la 1 ère fois que j'étais assise aussi proche de la scène (Rang C) et j'appréhendais cette place ,au vu de la configuration de la scène. J'ai tenté de voir s'il y avait possibilité de changer de rang. On m'a proposé des places trop éloignées que je n'ai pas acceptées. Bilan de ce concert : Acoustique extrêmement médiocre,du brouhaha,et ce n'est pas ce que j'espérais ,en tout cas. Aussi, quelques personnes assises à ma droite,ont quitté le concert. L' une d'entre elles ,s 'est bouchée les oreilles, auparavant ,tellement, l'acoustique était intolérable,et personnellement, j'ai dû utiliser, momentanément,des bouchons d'oreilles,qui ont été d'un inconfort,de toute évidence. L' acoustique est primordial dans une salle de concert où que l'on soit installé. Quelle déception , forcément ! Je n'ai jamais vu cela à l' Astrada. De plus, j'ai trouvé que le concert de Laurent Bardainne n'était pas très tonique. J'ignore ce que Laurent Bardainne a pensé de l'Astrada et du public. Le concert a commencé avec 10 min de retard et il a fallu applaudir fortement pour qu'il y ait un rappel à la fin du concert. Laurent Bardainne est habitué aux salles de concert parisiennes et à se produire dans les grandes villes de province. De plus,on l'entend en boucle sur TSF Jazz et,au moins,le son est pur. Ce concert ne m'a donc procuré aucune émotion, bien que j'étais proche de la scène ; j'en suis sortie très déçue, l'acoustique contribue à cela. Je sais que cette situation n'est pas similaire à toute les salles de concert,car elles ne présentent pas cet aléa: l'acoustique. J'ai écouté Erik Truffaz,récemment,au Foirail à Pau, confortablement installée aux 1 ers rangs,et ce fut exceptionnel. L'acoustique et la proximité avec l'artiste ne furent que du bonheur. A tous les passionnés de jazz, sachez donc que les 1 ers rangs de l'Astrada ne sont pas compatibles avec une bonne acoustique,et que votre concert sera tout simplement gâché."
Posté le 29/07/2024 à 13:24"Parking à proximité, installation rapide, spectacle de super qualité, sortie et départ sans embouteillage, que du bonheur !!!"
Posté le 14/12/2023 à 21:33"Une belle salle de spectacle à taille humaine qui favorise la proximité avec l'(les) artiste(s), au cœur de ce joli village. Programmation originale et éclectique."
Posté le 10/12/2023 à 00:06Entreprises à proximité