Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de spectacles Espace culturel qui se situe au Rue Pierre de Coubertin, 33380 Biganos (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Points forts
- Spectacles
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Restaurant
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une salle de spectacle, avec une vraie scène, des coulisses, une bonne capacité d' accueil , une régie son et lumière... le tout parfois offert en opportunité aux artistes lors des soirées les mardis de Lucien. Super! Ps: une petite étoile en moins (et vraiment une petite ) concernant l'emplacement du lieux , peut etre pas des plus visibles ..."
Posté le 13/05/2025 à 15:07"Belle salle pour des spectacles culturels. Bonne acoustique et un nombre de places tout à fait raisonnable."
Posté le 28/04/2025 à 10:43"La salle est grande et spacieuse mais plusieurs sièges sont très défraîchis, le programme culturel et cinéma est de qualité mais, attention, le son des films est vraiment trop fort, c'est très regrettable. Problème souvent signalé mais jamais résolu... 😒"
Posté le 30/03/2025 à 14:31"Superbe pièce de théâtre, bien interprétés (Venise sous la neige)."
Posté le 11/03/2025 à 08:50"Très belle salle. Un plaisir de s'y produire."
Posté le 09/12/2024 à 06:38"Salle à taille humaine,bons sièges,bonne sono..."
Posté le 09/11/2024 à 12:59"J'y ai vue un super concert , les sièges sont confortables"
Posté le 01/07/2024 à 13:06"La salle est bien conçue, en pente, pour que chacun profite d'une vue optimale même avec un grand gabarit devant soi. Le son est bon sans être trop fort ce qui appréciable pour les jeunes oreilles. Possibilité de se garer à proximité et à l'ombre en été."
Posté le 21/05/2024 à 20:07"Petite salle mais du coup vu intégrale sur la scène ainsi que des acteurs"
Posté le 17/04/2024 à 20:59"Très bel endroit que cet espace culturel ! Et très cosy !"
Posté le 29/03/2024 à 23:14Entreprises à proximité