Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de spectacles Comédie de la Roseraie qui se situe au 156 bis Av. de Lavaur, 31500 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Points forts
- Spectacles
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes
- Restaurant
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super salle de spectacles pour mes petites filles. Je les y emmène à toutes les vacances."
Posté le 13/10/2025 à 07:53"Les pièces pour les enfants sont top ! Je recommande pour une sortie famille"
Posté le 12/10/2025 à 16:51"Beaucoup de retard Mais 4 spectacles remarquable Merci aux bénévoles Continuer"
Posté le 02/10/2025 à 23:06"Staff totalement irrespectueux et hautain. Je dis à la personne à l'entrée qu'il pourrait prévenir qu'il n'y a plus de place dans le parking au lieu de laisser les gens entrer dans le parking quand il est dehors au téléphone. Réponse : c'est un parking public donc vous avez qu'à vous garer ailleurs. C'était le parking du théâtre... Quand il me demande si j'avais déjà réservé je dis que oui et précise qie j'avais vu pour décaler à la séance d'aujourd'hui parce que mon chien était très malade. Il me répond ah ben en plus. Super la compassion. Je voulais me changer les idées avec une pièce de théâtre mais je vais passer ma soirée ailleurs... Un théâtre où je ne mettrai pas les pieds vu le manque d'humanité du staff. Réponse à votre commentaire : votre montre ne devait pas être à l'heure car à 18h j'étais déjà partie depuis un moment. Sinon effectivement, jai dû tourner pour me garer en effet et j'ai perdu inutilement du temps dans votre parking et à souligner avec vous votre manque d'empathie et de respect des clients. On notera les nombreux commentaires soulignant le personnel désagréable et les soucis de stationnement."
Posté le 28/09/2025 à 20:19"Spectacle enfant sympa (les 3 petits cochons) , humour pour les grands et les petits, un peu de chanson mais pas trop. L'équilibre est bon et le personnel sympa. Je reviendrais"
Posté le 28/09/2025 à 13:26"Je suis une adepte des cafés théâtre et pourtant c est la première fois que j ai eu l impression d une transhumance humaine Je comprends bien que l objectif était de regrouper les trop peu nombreux spectateurs sur les 2 premiers rangs afin que ce soit moins déroutant pour les acteurs mais plutôt que l imposer en fermant les autres rangs , soumettez gentiment votre souhait en laissant la liberté aux spectateurs de s installer où ils le souhaitent ( billets notes : places libres ) Nous avons tous été étonné de cette façon de faire Prenez mon avis comme une critique constructive afin d amener la chose d une autre façon"
Posté le 12/09/2025 à 21:06"Je suis allé avec ma compagne voir mariés au premier ringard … C était top … une ambiance super des artistes dynamiques et vraiment pro… une régal… merci à vous pour l accueil car même l accueil était top!"
Posté le 23/08/2025 à 09:09"Une amie m’a invitée à la Comédie de la Roseraie pour la 1ere fois. . J’y ai passé un moment plus qu’agréable. Accueil chaleureux spectacle « BFF Amies pour la vie »plein de Punch de joie de rire d’amitié et de tendresse. Un moment inoubliable! J’ai adoré. Merci je reviendrai c’est certain. Longue vie à ce théâtre !"
Posté le 23/08/2025 à 09:03"Mais quelle soirée !!! On s'est régalé du début à la fin ! Mariés au premier ringard : on a adoré la complicité des comédiens, leur jeu avec le public, l'humour de la pièce, leurs rires, leur jeu... Tout était parfait pour passer un super moment ! Mention spéciale à Mehdi pour son accueil et sa sympathie, même après le spectacle. Une chose est sûre : on reviendra vite !"
Posté le 20/08/2025 à 22:11"Très très bonne soirée spectacle. Une proximité appréciable avec le comédien dans cette salle chaleureuse, propre, bien climatisée. Le spectacle : Comment rater sa vie amoureuse."
Posté le 12/08/2025 à 05:11Entreprises à proximité
Actwin Toulouse
31200 Toulouse
Copropriété Centre Commercial Gramont
31200 Toulouse
MD Service 31
31200 Toulouse